Charte du panéliste

Engagements réciproques

Engagement de 2-roues Lab'
Aucun nom de panéliste ne sera communiqué dans les résultats des enquêtes.
2-roues Lab' et la Mutuelle des Motards s'engagent à préserver la confidentialité des informations nominatives des panélistes et à ne pas les divulguer à titre commercial, conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite Informatique et Libertés.

2-roues Lab' se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment la présente charte. La charte applicable est celle figurant en ligne au jour de l'inscription au panel.

Engagement du panéliste
En vous inscrivant au panel, vous vous engagez à répondre aux sondages pour lesquels vous êtes sollicité. La sincérité et l'exhaustivité de vos réponses sont essentielles pour garantir la fiabilité des études menées par 2-roues Lab'.

Vous vous engagez à tenir à jour, depuis l'interface disponible sur l'espace dédié, vos coordonnées (email, adresse postale...).
Les questionnaires auxquels vous répondez sont et restent la seule propriété de
2-roues Lab' et de la Mutuelle des Motards. Vous vous engagez à ne pas les reproduire, à ne pas les diffuser et à ne pas les communiquer à des tiers, à quel que titre que ce soit.

Ne pas répondre aux enquêtes du panel pendant 6 mois entraîne la résiliation, sans préavis. Vous gardez néanmoins la possibilité de vous réinscrire à tout moment.

Vous ne pourrez participer qu'une seule fois à une enquête donnée.

Contenu
Vous vous engagez à respecter dans vos propos et dans l'ensemble de vos contributions toutes les législations actuelles applicables.
Prendre l'identité d'une autre personne est interdit.
Les propos tombant sous le coup de la loi (incitation à la haine raciale, appel à
la violence, révisionnisme ou négationnisme) sont prohibés.
Pas de publicité ou de messages de propagande.