FAQ

Les questions techniques

Je suis tout le temps déconnecté(e)... Comment faire ?
Tout d'abord, vérifiez que vous entrez correctement votre adresse email et votre mot de passe. Si le problème persiste, vérifiez que la configuration de votre navigateur et de votre pare-feu autorise les cookies. Sinon, rétablissez les paramètres par défaut et identifiez-vous à nouveau.
Si vous ne parvenez toujours pas à rester connecté malgré cette procédure, contactez-nous par email à l'adresse suivante : contact@2roueslab.fr

Dois-je posséder un matériel informatique spécifique pour répondre aux enquêtes ?
Non. Il vous suffit de disposer d'un accès Internet et d'une adresse email valide. Vous n'aurez aucun logiciel spécifique à installer.

J'ai oublié mon mot de passe ?
Il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour recevoir, de nouveau, votre mot de passe. Il vous sera envoyé par email.

Comment modifier mon adresse électronique ?
Il vous suffit de vous rendre dans votre espace panéliste et de sélectionner la rubrique
« Mes données personnelles ».

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?
Nous vous recommandons de nous contacter à l'adresse suivante : contact@2roueslab.fr